Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
archeo-tintignac Le blog de Christophe Maniquet

Conférence le 21 mars à Naves !!!

C.M.
Pour accompagner l'exposition des deux objets à Tulle, plusieurs conférences seront proposées à Tulle. Je vous en tiendrai informé dès que les informations me parviendront...

La première a été donnée à Naves le 21 mars. Il semblait important pour les organisateurs que la première de ces interventions se fasse sur la commune de la découverte.

Je voudrais remercier sincèrement ici les 150 à 200 personnes qui sont venues à cette conférence. Je regretterais simplement que le débat ne se soit pas prolongé davantage... Mais il faisait beau, alors...

Je voudrais remercier ici :
Alain B. (Mairie de Naves) qui nous a accueilli et pour le "pot" offert en fin de conférence.
Karine V. (Musée du Cloître de Tulle) et Evelyne P. (Tintignac Association) pour l'organisation de cette journée.
Martine F. (SRA Limousin) d'être venue...
Jean-Paul B. (les Gaulois d'Esse) et les potiers de Millau pour leur présence...
Virgine B. et Anna D.-C. (France 3) pour le reportage proposé le dimanche soir au niveau régional  (de 14'07 à 16'28) :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b87a_1920&video_number=0

Bien sûr et comme toujours à Bernard, Fabien, Thibaut, Fred et Aude qui m'ont réservé la plus merveilleuse des surprises.



Pour ceux qui étaient là, merci de me faire part de vos appréciations (un petit commentaire...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Salut Christophe, <br /> merci à toi pour cette excellente conférence et à tes collègues ainsi qu'aux organisateurs. J'ai appris plein de choses nouvelles.
Répondre